Les Dragons Noirs Mystics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Dragons Noirs Mystics, du jeu Kingdoms of Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature peluche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peluche

peluche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:31

Bonjour à tous, je me présente :

Au niveau du jeu : peluche, jouant depuis peu à kingdoms of camelot (une dizaine de jours), niveau 24, puissance 15898 (à l'heure où je vous parle), 2 villes à mon actif, située dans le Domaine de Galatine211

Expérience du jeu : peu pour Kingdoms of camelot, mais très bonne expérience du jeu Travian (très ressemblant) dans lequel j'ai joué pendant plusieurs années aux côtés d'alliances variées (petites, grosses, performantes, ...) et dans lesquelles j'ai connu plusieurs postes (chef d'alliance, chef de la défense, modérateur et administrateur de forum, simple membre)

Au niveau personnel : Pauline, 26 ans, sans emploi (fin d'étude), enceinte de 5 mois

Voilà pour ma présentation, je reste à disposition pour répondre à vos questions!

PS1 : comme je ne suis pas du genre langue de bois je tiens à vous dire que j'ai été espionnée par Nadege666 de l'alliance "La légion des dragons noirs", je lui ai donc envoyé un message afin de mettre au clair son action envers moi (j'attends la réponse). Etant à la recherche d'une alliance, il m'a donc paru intelligent de venir vous voir, sachant que si j'ai bien tout compris vous êtes la wing de "La légion des dragons noirs" (qui elle est complète).

PS2 : il me semble qu'il y a un soucis sur votre forum! Premièrement, j'ai pu me connecter sans avoir reçu le mail comme quoi l'administrateur m'ait bien enregistré. Deuxièmement, j'ai accès à la partie interne de votre forum...!
Revenir en haut Aller en bas
lordjaouen

lordjaouen


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:05

Slt ^^ enfête tu peux intégrer si tu veux la wing pour mieux évoluer plus tu auras de pts plus tu pourras aprés allez dans les dragons noirs mystics ...
On est placé 60 éme. déposeta candidature geek geek
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:43

ah ok!

mais en fait c'est juste pour le fun que vous demandez de se présenter pour poser sa candidature? Aucun vote n'est effectué pour savoir si je peux ou non intégrer votre alliance (wing ou non) ? A quoi ça sert alors?

Sinon j'ai toujours accès à la partie interne de votre forum... (alors que je ne fait toujours pas partie de votre alliance) cela ne vous inquiète pas?

Excusez moi d'être un peu tatillonne sur les bords... mais connaissant l'importance d'une alliance bien organisée, soudée ..., dans ce genre de jeu... je m'inquiète un peu du manque de réponse (d'intérêt peut-être) à mon message, de la rapidité avec laquelle toi lord jaouen tu me proposes d'intégrer la wing (sans aucune décision commune), de la non-réaction au fait que j'ai accès à certaines parties de votre forum dont je ne devrais pas... Peut-être avez-vous des explications bien logiques à tout ça, alors j'attends vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
Diplomate
Grinta


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulon

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:58

bah non au contraire que tu te présente la c'est un plus pour rentrer dans l'alliance après tu seras testé dans la partie 2 de l'alliance et pas sur un forum

sinon j'ai vérifié mais il faut bien qu'un administrateur valide les inscriptions. et tu ne peux poster sur le forum qu'après ca, pour l'instant on a accepté tout le monde car ya un probléme de pseudo ici = pseudo alliance
de toutes facon il n'y a pas pour l'instant d'info capital surl le forum donc bon on est pas le fbi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kymi
Ambassadrice
kymi


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:04

Bonjour Peluche,

Sache que si tu as accès a notre forum, c'est que ton compte a été activé (je ne sais pas encore par qui).

En ce qui concerne ta candidature, nous avons quelques exigences en ce qui concerne les nouveaux de moins de 50 000 points. Ils intègrent la wing (avec un test d'essai) et si les candidats évoluent bien et respectent notre code, ils pourront ensuite intégrer l'alliance principale.

Sache qu'en intégrant la wing, tu as un quota de point à faire dans un délai imparti afin que nous puissions juger de ta capacité d'évolution.

De plus, nous demandons entre aide et honneur et surtout politesse.

J'espère avoir répondue à tes demandes.

Nous avons fait l'erreur, par le passé d'accepter un peu tout le monde, maintenant, nous sommes un peu plus drastique et n'hésitons plus à virer les personnes qui ne respectent pas notre ligne de conduite.

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 40

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:11

@Grinta :

ok pour le test une fois dans l'alliance, je comprends mieux!

Pour ce qui est de l'activation de mon compte, je pense que l'administrateur a dû l'activer mais que le mail m'informant qu'il était bien activé est arrivé que plus tard... donc j'ai pu me connecter alors que je n'avais pas encore reçu le mail... et vu que je ne suis pas patiente... et bien j'ai testé avant même d'avoir reçu le mail Wink
Après vérif j'ai bien reçu le mail quelques minutes plus tard^^

Non il est vrai qu'il n'y a rien à cacher pour le moment sur le forum... mais il va falloir régler ce problème... car plus tard il y en aura Wink D'ailleurs si vous cherchez quelqu'un pour vous aider à modérer/gérer le fofo, je me propose, j'ai l'habitude (enfin une fois que j'aurais intégré à 100% l'alliance ça va de soi!)

@kymi :

Je comprends tout à fait pour l'exigence que vous demandez, j'espère être à la hauteur (étant débutante sur le jeu... je ne connais pas encore tous les rouages pour évoluer à grands pas).

Entre aide, honneur et politesse, je pense même que c'est un minimum quand on intègre une alliance... je vois donc que nous sommes sur la même longueur d'onde, ça me rassure Smile

Bon et bien je m'en vais sur ce pas faire ma demande sur le jeu pour intégrer la wing.
Bon jeu à tous et à bientôt chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grinta
Diplomate
Grinta


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulon

Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:02

c'est moi qui est activé le compte pour la simple et bonne raison que j'attendais le ménage dans l'alliance pour le forum, pour voir qui part et qui reste, et c'est maintenant qu'il faut faire un tri.
à l'avenir ca va de soi que à partir de maintenant les activations devront être faites pas le recruteur ou alors celui-ci m'envoie à moi ou quelqu'un d'autres les pseudos des personnes recrutées dans l'alliance pour les valider sur le forum.

mais sinon peluche merci de ton investissement déjà. Wink et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature peluche Empty
MessageSujet: Re: Candidature peluche   Candidature peluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Noirs Mystics :: Partie Publique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: